Webmaster message

Je suis professeur du Programme de Méditation Transcendantale et aussi le webmaster de notre siteweb pour le Canada. J'ai un Ph.D. en Information Quantique. Même si le Web quantique n'existe qu'en théorie, j'ai toujours été intéressé à la structure dynamique du Web, comment celui-ci s'organise sous l'influence des visiteurs, des engins de recherche et des webmasters.

Il y a un lien entre l'expérience de la transcendance dans la MT et un WEB bien structuré. La qualité de l'expérience dépends des connections internes dans le cerveau un peu comme la qualité du Web dépends du code et de la technologie dans celui-ci. Pour améliorer l'expérience, il faut établir de bonnes relations entre les différentes parties du cerveau. En amenant les usagers en relation avec le code interne, les webmasters font ``transcender'' l'Internet vers des niveaux plus intérieurs et contenant plus d'intelligence. Chaque webmaster applique des principes que l'on peut considérer comme des lois. Dans le langage védique telle que présentée par Maharishi, les parties du cerveau jouant un rôle analogue à ces lois sont appelés les devata.

J'ai appris de Maharishi Mahesh Yogi que la Méditation Transcendantale en nous amenant facilement, naturellement et sans efforts vers l'intérieur élimine les tensions dans la physiologie, c'est-à-dire, elle y amène plus d'intelligence. Ça nous rend moins anxieux, plus efficace, etc. J'espère que vous avez apprécié votre recherche sur notre sitweb et que cela vous sera utile! Si vous avez des questions sur le programme de MT, n'hésitez pas à contacter un professeur de MT de votre région.

Voici un test sur le comportement des engins de recherche face à une structure de sitewebs que nous pensons utiliser. Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions à propos de notre siteweb, n'hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire à gauche.

Dominic Mayers
Webmaster, IT director
Programme de Méditation Transcendantale — Canada